• Vos anniversaires

    Dites le moi dans les commentaires !

     

    Janvier : Fuji le 20 janvier

     

    Février :

     

    Mars :

     

    Avril :

     

    Mai :

     

    Juin :  ✖Princess le 9 juin

     

    Juillet :

     

    Août :

     

    Septembre :

     

    Octobre :

     

    Novembre :

     

    Décembre :


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:40

    20 janvier ! :) Nouvelle sur ekla ?! N'hésite pas à me poser des question, ça fait 3ans que j'y suis ! ;) Bonne continuation.

    PS : Il manque quelque chose sur ton blog : un joli livre d'or ! :D

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 14:26

    Ok c'est noté ! Mon livre d'or ne t'inquiète pas il est là : Ici !

    Merci de m'avoir prévenu !

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:25

    Le 9 Juin pour moi ♥

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:16

    Oki doki ♥

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:54

    Le 5 Mai :) Tu es née quand toi ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :