• Unicorn ♥

    Unicorn ♥


    Hey ladies, comment ça va ? Moi très bien, mais bon, je voudrais vous parler de beaucoup de chose en particulier le changement de nom, le thème et plein d'autres choses...

    Bref, commençons par le nom, j'ai changé mon nom de Krystal Allen à Queen Allen et maintenant c'est Peggy Sue ! Voila, donc je me suis appeler comme ça, un peu pour x raisons, et aussi parce que je trouvais ça un peu Kawai, surtout que j'ai trouvé ce nom comme ça, ça m'a pris, et après j'ai pensé au blog, et je me suis dit que ce serait sympa de changer un peu de nom !

    Ensuite, le thème, je pense le rechanger, car je trouve que ça ne va pas avec mon projet de Unicorn ! Bref, de nuages à licornes... Je me demande à quoi va bientôt ressembler mon pyjama ! Bref, je mettrai mes idées de thème après !

    Aussi, j'ai participé à un concours, je vous ai montré mes créas... Et je suis arrivée... DEUXIEME ! Et oui avec mon truc monstrueux, j'ai pu avoir la deuxième place. La première ? Eh bien c'est l'une des meilleures bloggeuses que je connais, Angel ! Bref, c'était sûre qu'elle allait arriver première avec ses talents et ce n'était pas sur que j'allais arriver deuxième ! Bref, j'ai trop hête de voir ma récompense que XPrincess a réalisé pour moi !!

     Hihi, le conseil de classe est passé, j'ai eu les félicitations ! Je suis trop heureuse, mais il ne faut pas trop s'emporter, parce que j'ai les devoirs communs qui arrivent dans pas longtemps et j'ai plein d'autres devoirs ! Alors je vous souhaite une bonne scolarité et Bonne Chance pour ceux qui sont en 3eme comme moi ou en 1ere ou terminale !

    Bisous ♥

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:54

    Peggy Sue c'est aussi une série de livres je me souviens j'avais adoré ;)

    Les licornes c'est la vie *-*

    Bravo pour les félicitations ! :D Bonne chances pour tes devoirs ! Moi je suis oklm j'ai pAs de gros exams en seconde n'empêche que j'ai masse devoirs T-T §

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:14

    Hey ! :D Sympas ton nouveau pseudo! ;) J'adore le fond ! *___* Félicitation & bonne chance pour les cours ! :) Moi aussi j'ai pas mal de devoirs....  =/

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:45

    Merci les filles !

    Destiny ♥ : Ah bon ? Moi, j'ai trouvé ça dans un livre (petit roman) ! Merci encoore ! La chance ! xD Bonne chance aussi !

    Fuji : Merci ! Bonne chance aussi pour tes devoirs ;-)

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:57

    C'est l'histoire d'un fille qui voit des fantômes c'est assez barré mais super sympas :D De rien et merci :D

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:51

    Ca a l'air sympa ! Moi, c'est le voyage de Kentsuke xD

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 07:22

    Ah je ne connais pas :)

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:51

    Hihi mdr c'est normal !

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:37

    C'est quoi ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :