• No School ♥

    No School ♥

    ↑ Cette image n'est pas censé vous faire peur !

    Bref, comme l'indique ce titre, no school ! Mon collège a eu un petit problème... Il y juste eu une coupure de courant, d'eau et une petite explosion de gaz. Mais bon à part ça... Je suis donc heureuse de vous annoncer que je vais faire la grasse mat', manger dans mon lit... Eh bien, non ! Rien de tout cela va être fait, hélas... Je vais devoir réviser mes cours, car cette semaine j'ai plein de contrôles ! Je pensais être tranquille chez moi... Mais bon, une prochaine fois peut être !

    Allez kiss ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :