• C'est... Déprimant

    Attention, les images ou les vidéos seront choquantes, et vous feront très peur, donc, ne me signalez pas s'il vous plaît, si cela vous fait peur sachant que je vais parler d'actualité quittez mon blog ou aller voir d'autres articles !

    Bref, je vais parler des clowns qui agressent jusqu'à tuer les gens dans la rue, je  dis ça parce que j'ai remarqué que ça a fait secouer la plate forme et que beaucoup de eklabloggeurs/euses en parlent !

    Je pense que même si cela vous fait peur, il faut que vous le sachiez, car au moins vous serez au courant et vous pourriez faire très attention dans la rue. On en parle beaucoup surtout dans les réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter... Même sur cette plate forme, on en parle !

    L'histoire a débuté il n'y a pas très longtemps dans une ville (Perpignan), un groupe de jeunes lycéennes qui avaient vu une chaîne Youtube, Clown Killer Prank, ce sont des Américains qui ont eu L'ingénieuse idée de filmer en caméra caché des clowns qui fesaient semblant de tuer des personnes puis les poursuivait ! Ce qui est tout de même flippant !

    Bref, elles ont voulu reproduire ce fait, cette fois sans filmer, mais devant un lycée, et on dit alors qu'elles ont agressé je ne sais qui avec plusieurs coups de couteau ! C'est horrible ! Il y eu plusieurs témoignages...

    Alors, les autres fous de service ont donc voulu continuer cette histoire et ça s'est donc multiplié, je vais créer une sorte de mini bouton où ce sera écrit  : A bas les clowns !

    A vous de créez de même !

    J'espère que vous lisiez cet article avec sérieux car je ne rigole pas, ne traînez pas le soir dans les rues sombres !

    Voici une vidéo des ******** de ******* d'Américains qui ont créer cette ****** de mode :

     

    Voici la créa, faite pareil :

    C'est... Déprimant

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:36

    Celui qu'a crée cette mode c'est un ****** ,sérieux faire peur à la limite ça passe mais de là a tuer c'est n'importe quoi .--'

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 07:28
    D'accord avec toi ! J'ai regardé des vidéos de la chaîne, en fait c'est des gens qui filment en caméra cachée des clowns qui font semblant de tuer des gens, on voit le sang exposer ! Et ya d'autres personnes qui arrivent et elles ne savent tout ça, mais elles flippent et se barrent et le clown les suit !!!
    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 07:28
    Le pire c'est le mec qui veut remplir sa voiture d'essence !
    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 22:58

    Ouais j'ai regardé la vidéo que t'a mis...Dégeulasse.

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 07:53
    Mdrr t'as fait des cauchemars ? XD
    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 14:50

    Naaan , ce genre de truc ne me fait pas peur du tout :)

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:17

    Mdrrrrrrr moi aussi, il suffit de faire attention dans la rue !

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:46

    Oui mais bon si t'en croise un au hasard t'y peux rien après .

    9
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 06:53
    Ouais c'est vrai, après c'est ta chance et toi...
    10
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:17

    Ouais , j'ai appris qu'il y'a un ancien pote à moi qui s'est fait prendre par un clown dans son village .

    11
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 06:44
    Le pauvre, je suis desolee pour toi, c'est surement lui la victime dont on parler, moi ils omt repere un tout pres de notre college et on a appeler la police du coup il d'est fait attrape. La question que je me demande c'est quand est ce que ils vont cesser.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :