• Bored

     

    Drogue *0*

    skin

    Lindsey Stirling_Crystallize

     

    ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

    Hey guys !

    Comment ça va ? Moi, bien même si je m'ennuie un peu ! Je n'ai pas grand chose à dire, juste à dire que EB me semble pas assez actif à mon goût ! Je suis très contente, j'ai eu beaucoup de visiteurs sur ce blog donc je vous remercie d'être passer sur le blog ! N'hésitez pas à commentez les articles.

    Le blog est un peu vide ces temps ci vu qu'il vient de s'ouvrir, mais ne vous inquiétez pas il va se remplir grâce à mon imagination débordante ! En plus, j'ai mis des jeux récomponsés, n'hésitez pas à y participer ! Vous gagnerez de jolis vavas :3 ! Je regarde un peu les blogs de chacun et je les trouve magnifique ! Je vais peut-être faire un article tag pour vous expliquer mes choix. 

    J'écoute du Lindsey Stirling en faisant un bracelet brésilien trop magnifique sans me vanter !.

     

    → Sur ce, bisoux mes cacas :3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :