• Why ? #mon portrait chinois

    Si j'étais un objet, je serais un livre :

     Ce que j'aime par dessus tout, les livres ! L'être entouré sans même les lire me donne chaud au coeur ! Pas vous ? Personnellement, le premier livre que j'ai lu et que j'ai adoré, c'est Monsieur Bonhomme !

     

    Si j'étais un animal, je serai un oiseau :

    Libre, léger comme le vent, un oiseau... Quand tu te réveille et que tu entends le cui cui d'un oiseau et juste après tu les vois migrer, tu te dis j'aimerai trop les rejoindre ! Personnellement, c'est aussi pour rejoindre Kiki que j'aimerai devenir un oiseau... Kiki ? C'est le nom de l'oiseau que j'ai recueilli et guéri quand j'étais petite, je me demande s'il est encore en vie et s'il va bien...

     

    Si j'étais une saison, je serai l'automne :

     Eh oui, nous sommes actuellement en automne, et pour moi cela signifie, rentrée donc notes, nouveaux habits, nouveau style et nouvelles chaussures, je vais m'acheter des bottes !!!

     

    Si j'étais une couleur, je serai noir :

    Noir, cette couleur uni, simple, qui se marrie avec toutes les autres couleurs. C'est pour ça que je l'ai choisi, je trouve qu'elle me va à merveille !

     

    Si j'étais un oiseau, je serai une hirondelle :

    En rapport avec l'oiseau ↑↑↑

     

    Si j'étais un chiffre, je serai le 13 :

    Tout simplement, pour la bonne raison que le 13 m'a toujours porté bonheur !

     

    Si j'étais un instrument un instrument de musique, je serais le violon :

    J'hésitais entre le piano et le violon, mais je pense que c'est le violon qui me qualifie le mieux.

     

    Si j'étais une planète, je serais Vénus :

    Vénus, ou plutôt dit : Aphrodite, déesse de la beauté et de l'amour

     

    Si j'étais un roman, je serai Agatha Christie, The murder of the occident :

    J'adooore les romans policiers de la saga : Agatha Christie. Mais mon préféré, c'est The murder of the occident, of course !

     

    Si j'étais un endroit, je serais une librairie :

    Logique, j'aime les livres, mais dans une librairie, ce que j'apprécie, c'est cette ambiance calme en rencontrant des gens passionnés dans leur lecture.

     

    Si j'étais un proverbe, je serai SILENCE WILL FALL :

    (Doctor who !!! ♥)

    Why ? #mon portrait chinois

     

    Si j'étais une matière, je serais la philosophie :

    On m'a souvent dit : ça se voit. Pourquoi, je ne sais pas, je ne suis pas dans ce genre de contexte

     

    Si j'étais un mois, je serais décembre :

    Tous les événements les plus importants sont regroupés en décembre !

     

    Kiisss ♥♥♥ 


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:02

    La lecture c'est la base, tu te plonges dans un univers fin chais pas comment expliqué mais c'est magique.

    Libre d'aller où tu veux et de voler ! Oh c'est mignon, j'ai jamais pu en sauver  car mes chats les trucidés donc...Mais je serais plus un chat.

    Alors par contre l’automne je déteste cette saison ainsi que le printemps j'aime pas les mi-saisons y a toujours des embrouilles et pour s'habiller c'est pas pratique. Personnellement c'est l'hiver : le froid les manteaux gants bonnets écharpes, le feu, les chocolats chaud, Noël, le nouvel an et parfois al neige *-*

    Pour le noir je suis d'accord avec toi en tout point ;)

    Hirondelle :plat préféré de mon vieux chat x'D

    13 ? C'est curieux et bah tant mieux :) Moi le 5. Je suis née le 5.5.1999 et il me porte bonheur de même :)

    Tu joues du violon ?

    Les vieilles librairies sont pleines de charme :)

    La philo j'ai tellement hâte de commencer *-*

    Décembre la base ♥

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:51

    Hihi, c'est vrai que l'hiver c'est bien, tu as le droit de t'habiller comme tu veux derrière ton gros sweat ! Et tu peux t'acheter plein de nouveaux bonnets trop cuute ! Oui, je jouais, une amie m'en apprenait !

    Moi aussi, trop hâte de commencer !

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:59

    Oui j'adore mettre un bonnet et une écharpe en laine c'est trop confortable :D Par contre je déteste porter un manteau :/ Et tu fais du piano ? 

     

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:01

    Hihi mdr moi aussi ! Oui en ce moment je fais du piano, je fais pas de cours, j'apprends sur internet xD c'est plus pratique en plus j'ai trouvé une chaine spéciale !

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:44

    Ouais y a vraiment de très bon proche youtubers on va dire :D

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:52

    Mdr t'as raison !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :